miércoles, 25 de abril de 2012

MES VACANCES



Mes vacances commencent en terrasse, café, un croissant à la bouche, et bain du soleil. En fermant me yeux c’est l'ivresse et la excitation du départ. Le cœur léger je me mets en route pour la mer, le mont, le désert, le glacier. Festival entre villes et campagnes, l’aventure, le mistére, le silence sont au rendez-vous, il me reste que toi. Alors je m’empresse a te livrer ce qui habite dans mon cœur. Je suis heureuse de nouvelles libertés que nous nous offrons, partager nos vies quotidiennes en échangent des mots, des paroles en guerre, des armes en paix, des caresses parfois, que nous font fondre de joie. Tout est orange et tu m’eclaire avec ta lumiere orageuse , ton abîme est insondé . Nos cœurs nos esprits sont des mirroirs ternis. Nous passons nos jour a rire, a pleurer, a desirer, a se craindre, a se flatter, a se plaindre, a s’aimer d’un amour tout fou. Nos corps enlacés ruissellent , nos peaux velours de pêche, nos voix dolentes murmurent une chanson muette, nos lèvres entr’ouvertes s’exhalent, nos âmes réunis comme le vent et la brise…

No hay comentarios:

Publicar un comentario